Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amie des chats

Vous adorez les animaux et surtout les chats, alors venez vivre votre grande passion pour nos félins sur ce modeste forum. Histoire, photos mais aussi jeux et anatomie, TOUT SUR LE CHAT.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvo chef dans les rang ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile-d'or
Chef du clan du vent
Étoile-d'or


Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 54
Localisation : Dans un trou de souris ^^

Un nouvo chef dans les rang ^^ Empty
MessageSujet: Un nouvo chef dans les rang ^^   Un nouvo chef dans les rang ^^ EmptyVen 31 Déc - 0:50

Coucou tout le monde ^^ pas la peine de faire ma prez vue que vous me connaissez ( je suis cassandre ^^)
Je tenais quand même a vous dire que je n'ai pas créé un nouveau compte... j'ai pris le compte de ma mère ( Sophie ) qui n'a jamais ou alors deux seconde pour voir le portail, mit les pied ici et vue que j'en avait besoin je les pris. Du coup j'espère avec Bouton-d'or faire bouger le RP.
voilà voilà. et pour montrer l'exemple
code ; CODE BON BY ESPRIS DES ÉTOILES.


Dernière édition par Esprit des étoiles le Sam 1 Jan - 17:12, édité 1 fois (Raison : valider le code)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvo chef dans les rang ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang spécial!!
» Dans l'antiquité
» Dans le Moyen Âge et Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amie des chats :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: