Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amie des chats

Vous adorez les animaux et surtout les chats, alors venez vivre votre grande passion pour nos félins sur ce modeste forum. Histoire, photos mais aussi jeux et anatomie, TOUT SUR LE CHAT.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit des étoiles
fondatrice a croquer
fondatrice a croquer
Esprit des étoiles


Messages : 912
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^

Feuille de personnage
Nom de votre Chat: Esprit des étoiles
Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles

Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ Empty
MessageSujet: Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^   Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ EmptySam 25 Sep - 10:33

Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 455207


Bonjour et bienvenue dans votre rubrique préférer.
Je sais que vous êtes là juste parse que vous n'avez rien d'autre a faire mais c'est pas grave.
Je vais Vous expliquer :

1. Toutes les semaines ou presque je vais me faire un délire.
2. Mes délires seront pour la plupart une sorte de petite BD (des commentaires sur des image)
3. Si vous voulez que vos idées viennent ici, envoyer le moi par Mp et j'aviserait ensuite.
4. Si vous avez des question la porte de mon bureau est grande ouverte (Traduction: vous pouvez me les envoyez par Mp ^^)
5. Si vous voulez connaitre le délire de cette semaine allez voir sur le tchat.

BONNE JOURNEE A TOUS ! ! ! ! ! ! ! Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 650913

Edit by julia: le voici, le délire ^^

vous eyes trop mdr

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est tard il faud aller se coucher è_é

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ...

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je rigole, on est la jusqu'au bout de la nuit

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 43438

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 586924Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 675107

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 675107

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 650913 ON S'éclat TROP ^^

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 367957

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et c la que tout d'un coup...

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 183528 on veut sesucider parsequ'on est seul au monde

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 957604

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tout le monde nous dit qu'il est avec nous mais ...

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 143372

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n'y croit pas et on se met a rire comme un ***

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 717339

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : jusqu'a qu'on se rende conte qu'on est vraiment tout seul

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 452591

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : SEUL AU MONDE

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 750699

] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : VOILA LE DELIRE DE LA SEMAINE PAR CASSANDRE

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 750699


Dernière édition par Cassandre le Sam 25 Sep - 14:11, édité 3 fois (Raison : et un délire, un !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://amie-des-chats.forumperso.com
Esprit des étoiles
fondatrice a croquer
fondatrice a croquer
Esprit des étoiles


Messages : 912
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^

Feuille de personnage
Nom de votre Chat: Esprit des étoiles
Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles

Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^   Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ EmptyDim 3 Oct - 1:15

dans la vie, on n'est jamais seul, on a toujours quelqu'un pour parler, pour confier nos joie Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 689450 , nos amours Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 699286 , mais aussi pour parler de nos chagrin Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 606502 . Mais un amie sa ne suffit pas. Il finira toujours par vous trahirent en sortant avec notre petit(e) ami(e) et on ne supportera plus un seul contact de lui Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 547735 . il ne faut pas pour autant rester seul... Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 284750 il faut trouver plein d'amie, se créé un petit groupe de super copine pour danser Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 675107 Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 586924 j'usqu'au bou de la nuit. Aujourd'hui encore, on fait la teuf Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 43438 Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ 455120
Revenir en haut Aller en bas
https://amie-des-chats.forumperso.com
Etoile de Minuit
Chef du clan de l'Ombre et Admin
Etoile de Minuit


Messages : 323
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant un caillou...

Feuille de personnage
Nom de votre Chat: Etoile de Minuit
Votre clans ( ou groupe ): Clans de L

Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^   Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ EmptyDim 24 Oct - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incruste: le délire de moi ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[10:54:00] Etoile de Minuit a rejoint le chat le Dim 24 Oct - 10:54

[10:55:56] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : BONJOUR FANTÖME DU CHAT BOX ¨¨ cheers

[10:56:00] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ^^ Wink

[10:56:12] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : copment tu va? bien et toi? bien bien ^^

[10:56:17] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et quoi de neuf?

[10:56:20] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : rien et toi?

[10:56:21] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : rien

[10:56:27] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu te sens pas seule? lol!

[10:56:40] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si parce que tu vois, je me parle à moi même ^^

[10:56:49] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui, je vois puiceque c'est moi, toi scratch

[10:56:54] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben non, c'est moi

[10:57:00] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te dit que c'est moi

[10:57:18] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : toit, tu est toi, et moi je suis moi, donc tu ne peut pas être moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[10:57:26] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais si, c'est toi qui est pas moi!

[10:57:44] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben oui, c'est bien ce que je dit: je ne suis pas toi, tu n'ets pas moi

[10:57:52] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais si, je suis toi, puiceque tu te parle

[10:57:58] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, je te parle a TOI

[10:58:07] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais non, tu te parle toute suele!

[10:58:13] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : seule*

[10:58:23] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, vu que c'est a toi que je cause

[10:58:31] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bref: je suis toi ok?

[10:58:44] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, toit t'es tait! moi c'est moi, c clair?

[10:58:51] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[10:59:04] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'y comprend plus rien a ton résonnement...

[10:59:17] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu le dit toi même qui t'es pas moiu mais toi!

[10:59:28] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : nion, je suis toi, réflécjie, t conne ou quoi?

[10:59:46] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si tu es moi tu viens de t'insulter: tu es skysiphrène ^^

[10:59:55] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, si tu ne l'es pas je ne le suis pas

[11:00:10] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben si, puice que t'es pas moi

[11:00:20] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais si enfin, t chiante a la fin

[11:00:35] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu vois, tu le dit toi même: tu est chiante

[11:00:40] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, je parlait de toi

[11:00:55] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais tu dit depuis tout a l'heure que toi c'est moi et inversement

[11:01:01] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, c'est toi qui le dit

[11:01:17] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est bien ce que je dit, puice que toi et moi, c'est parail

[11:01:25] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, on est deux personen diférrente

[11:01:27] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : m

[11:01:49] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : depuis le début tu dit que toi et moi c'est la même chose et que je me parle a moi même

[11:02:01] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, puiceque tu me parle a moi

[11:02:07] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais on est parlail: toit c moi

[11:02:19] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, moi c'est moi, et toi tu es toi compris?

[11:02:33] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, je pige pas vu que t conne de te palrer a toi même

[11:02:40] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais je te parle a toi banane

[11:02:59] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : hey, le skyso, tu te calme, tu aggrave ton ces

[11:03:01] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : quoi?

[11:03:09] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben, oui, t de plsu en plus amlde

[11:03:42] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : malade

[11:03:47] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu t pas vus?

[11:03:57] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben si puiceque je te regarde, patate

[11:04:05] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu est skyso aussi alors?

[11:04:14] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai jamais dit le contraire, banane

[11:04:43] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors tu me parle eton est toute les deux des pauvre skyso? ben oui puice qu'on est une et même personne

[11:04:51] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon, je doit y aller, ma mère m'apelle

[11:04:58] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tient, c'est bizarre, moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[11:04:59] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : lol

[11:05:01] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : XD

[11:05:06] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : a+ la skyso

[11:05:09] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : a+ moi ^^





dur a comprendre mais je me suis éclater ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com/
Esprit des étoiles
fondatrice a croquer
fondatrice a croquer
Esprit des étoiles


Messages : 912
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^

Feuille de personnage
Nom de votre Chat: Esprit des étoiles
Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles

Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^   Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ EmptyDim 24 Oct - 12:37

Sa se voit que tu t'ennuie juju
Revenir en haut Aller en bas
https://amie-des-chats.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^   Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PETITS Délires De La Semaine Par Cassandre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Blog de Cassandre
» poèmes de petits et grands.
» La victime de la semaine [Esprit des Etoiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amie des chats :: Présentation :: Vous :: Parler de ce que voulez-
Sauter vers: