| le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 9:39 | |
| bon je me suis un peu inspi de mazu pour raconter une histoire de chat mais n'oublier jamais: rien ne se crée, rien ne perd, tout se transforme Il neige... Je déteste quand il neige, j'ai le museau glacé, tout est blanc et toute la nourriture migre vers le sud. Heureusement je perçut un fin couinement, un mulot. Il était encore bébé mais il était seule dans ce blanc immaculé. Je m'approchai doucement et il se mit a paniquer, je mit fin a ses souffrances d'un coup de griffe habile. De toute façon, il serait mort de froid, autant que ça se passe rapidement. J'avais faim, si faim ! Mais il ne faut pas penser qu'a moi. Ma minette m'attendait. Je pus me glisser sans difficulté entre les racines de sa cachette, elle se trouvait bien la. Elle dormait, je posa délicatement le rongeur prés de son museau, l'odeur alléchante du mulot la réveilla. Je vis a ses yeux qu'elle était exténué surement dut a sa grossesse, vu son ventre au moins huit chatons. Elle dévora le mulot presque d'une bouchée. Il était petit, mais la chair était tendre, une vrai friandise . Mais ce n'était pas de cela qu'on avait besoin, non, il nous fallait un vrai repas. Dés qu'elle finit elle se rendormi et je partit de nouveau en chasse.copyright @ tout droit réservée un e-mail si vous compter utiliser mon texte et dite pourquoi voila ! petit jeu : essayer de voir quelle situation humaine se trouve dans le texte bonne chance | |
|
| |
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 13:38 | |
| C'est la la famine en Afrique ??
Elle est super ton histoire mais...il y a un ic..... les chattes on une portées de maximum 6 chatons. Donc le 8 sa ne le fait pas. ^^ Sinon, rien a dire. Quoique, elle me fait pensée a un roman ( une séries de romans ) qui se nomme La Guerre des clans. Tu connait ? | |
|
| |
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 13:53 | |
| oui oui :) les chats ne savent pas compter c'est pour sa qu'il dit huit non pas la famine en Afrique c'est quelque chose d'assez banal qui peut même se passer en France
| |
|
| |
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 13:58 | |
| je ne sais pas je donne ma langue au chat ^^ ( expression que j'adore surtout quand les chats crèvent de faim ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 14:28 | |
| ook je te dit la réponse :
deux adolescents qui aurait mieux fait de se protéger, crr crr | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 17:18 | |
| C'est pas bête ^^ Elle est bonne celle la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 20:34 | |
| hihi, j'attend plus de message pour le chap 2 :) | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 15 Oct - 22:09 | |
| c'est le week end ou tu en aura plein
| |
|
| |
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Sam 16 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Sam 16 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable membre du clan du tonnerre
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mer 20 Oct - 15:38 | |
| Tes trop intelligente | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mer 20 Oct - 16:06 | |
| - Tempête de Sable a écrit:
- Tes trop intelligente
tu dis ça a cause du voca utilisé ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mer 20 Oct - 16:08 | |
| Oui et puis tu as beaucoup d'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mer 20 Oct - 16:08 | |
| C'est toi qui a fait virtuel life ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mer 20 Oct - 16:15 | |
| en fait c'est mazu et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Lun 20 Déc - 20:16 | |
| ça fait un bout de temps alors je met la suite :
L'odeur flottait dans l'air, une odeur alléchant, irrésistible. Je courus vers sa source et je vis une merveille.Un poulet rôtissait dans la boîte chaude, un Sans-fourrure ouvrit la boite pour vérifier la température et sortit. J'entrais délicatement par la fenêtre et sauta sur la poignée. Je pris la volaille entre mes crocs et sortit rapidement. Il était tendre, je mangeait une cuisse avant de repartir. Le sans fourrure me courra après pour récupérer le volatile, mais j'étais déjà loin et je le distançait sans peine. Je me reposais sur une pierre quand j'entendis un bruit...
Dernière édition par Goutte de Soleil le Mar 28 Déc - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Croc Jaune membre du clan du vent
Messages : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Hollywood
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Ven 24 Déc - 10:25 | |
| J'adore le suspens mais "t un", sa veut dire quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mar 28 Déc - 17:58 | |
| en fait le le "t" est une faute de frappe ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse Mar 28 Déc - 20:41 | |
| merci, du coup la phrase devient logique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse | |
| |
|
| |
| le chat et l'Homme Chapitre 1 chasse | |
|