Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Chats Célèbres Ven 15 Oct - 13:56 | |
| Chats célèbres Au contraire du chien ou du cheval, célèbres par leur actes, le chat, de par son comportement indépendant, est surtout connu comme l’animal de compagnie de personnages célèbres. Tels les chats tueurs de souris de la résidence du premier ministre du Royaume-Uni ou les chats des écrivains (« Hodge », le chat de Samuel Johnson ou encore « Kiki la Doucette », « Toune » et « Minionne » de Colette), la célébrité d’un chat s’acquiert par la notoriété de son maître. Cependant quelques chats se démarquent, comme Oscar, qui détecterait la mort imminente des patients d’une unité hospitalière de Rhode Island, ou encore Orangey, le chat acteur. ORANGEY le chat acteur dans quelque scène. OSCAR Recueilli dans une unité pour malades d'Alzheimer à Rhode Island, il présente la particularité incroyable d'identifier les patients dont la mort est imminente(article du figaro, juillet 2007) | |
|
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Chats Célèbres Mar 16 Nov - 15:04 | |
| | |
|
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Chats Célèbres Mar 16 Nov - 19:46 | |
| nan y a des chats célèbres j'i crois toujours pas | |
|
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: Chats Célèbres Mar 16 Nov - 21:20 | |
| Tu ne les connait pas ???????????? | |
|
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Chats Célèbres Mar 16 Nov - 22:43 | |
| je connaissait Oscar pas l'autre .... | |
|
| Sujet: Re: Chats Célèbres Mer 17 Nov - 8:15 | |
| Orangey fait surtout des film de vieux mais on le voie dans certain des film que l'on regarde mais on ne fait pas attention a lui ^^ | |
|
Croc Jaune membre du clan du vent
Messages : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Hollywood
| Sujet: Re: Chats Célèbres Ven 24 Déc - 11:05 | |
| Non sérieux, je pensais que tout le monde connaissait comme Maru | |
|
| Sujet: Re: Chats Célèbres Ven 24 Déc - 17:02 | |
| Moi aussi...Mais il y a que les Le Torrec qui connaisse..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats Célèbres | |
| |
|