| Le gecko, un petit lézard de Wallis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Le gecko, un petit lézard de Wallis Jeu 18 Nov - 21:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]même site mais bons ^^ Voici le son que fait un gecko. Et la prochaine fois que tu traite ma famille de Con et de Menteur Julia tu réfléchira a deux fois Ok ? et c'est pas la peine de venir a la piscine. | |
|
| |
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Dim 21 Nov - 13:33 | |
| Je ne les ai traté ni de con ni de menteur, j'ai juste ma vision des lézrds.. T'es complétement paranoïaque. | |
|
| |
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Dim 21 Nov - 20:08 | |
| Oui bien sur maintenant c'est de ma faute | |
|
| |
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Dim 21 Nov - 21:55 | |
| euh.... ben... ouais, un peu, ouais... --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Dim 21 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Lun 22 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Croc Jaune membre du clan du vent
Messages : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Hollywood
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Ven 24 Déc - 10:31 | |
| Témoin, les geckos sont très agaçant ^^ j'ai légèrement envis de les baffés c'est dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Ven 24 Déc - 17:08 | |
| merci, ici personne ne me croit quand j'ai raison c'est super agacent surtout après quand on réagi comme Julia enfin je ne site personnes en particulier ^^" | |
|
| |
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Mar 28 Déc - 18:07 | |
| mon oncle a un gecko je trouve ça vachement chouette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Mar 28 Déc - 20:26 | |
| il fait du bruit ou pas ? | |
|
| |
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Mar 28 Déc - 22:02 | |
| oui c'est trop bizzare brrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis Mer 29 Déc - 23:40 | |
| 3eme preuve que le gecko fait du bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gecko, un petit lézard de Wallis | |
| |
|
| |
| Le gecko, un petit lézard de Wallis | |
|