| l'histoire sans fin | |
|
+2Croc Jaune Goutte de Soleil 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: l'histoire sans fin Lun 20 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue
Je vous propose aujourd'hui un jeu permettant de mettre en œuvre vos talents d'écrivains en herbe^^
La règle du jeu est assez simple. J'écris une phrase non terminée ou terminée (ex: Un jour, une femme se promenait dans Lyon lorsque ....) La personne qui post après donne une phrase complémentaire à la mienne (ex: un être étrange lui vola son sac à main.) Etc, etc ... Et l'ensemble des phrases doit donner une histoire plus ou moins cohérente. Quand l'histoire part un peu dans tout les sens, on en refait une nouvelle.
Merci à chacune de ne pas écrire trop à chaque fois, vous devez bien écrire uniquement un bout de phrase ou une phrase courte, en vous assurant que votre phrase apporte quelque chose à l'histoire (donc pas de "il faisait beau", ça n'amène rien^^)
Voilà, à vous de jouer et 'inventer des histoires intéressantes. Je vous donne un point de départ :
"Un jour, la terre arrêta de tourner..." | |
|
| |
Croc Jaune membre du clan du vent
Messages : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Hollywood
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 24 Déc - 11:02 | |
| ,tout les chats se mirent a miauler le plus fort possible.... | |
|
| |
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 24 Déc - 17:07 | |
| D'un seul coup, leur oreille devinrent plus grosse et leur canine démesure tombèrent sur le sol..... | |
|
| |
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 28 Déc - 18:20 | |
| ... Il avait l'air vraiment idiot, heureusement il y avait un Chat-man (chaman lol) Qui avait trouvé une solution... | |
|
| |
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 21 Jan - 23:09 | |
| ...il leur fit boire de la potion magique! mais panoramix le druide était pas ok, il demanda.... | |
|
| |
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 22 Jan - 19:54 | |
| Pourquois as tu fais cela c'est une potion qui... | |
|
| |
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 22 Jan - 22:48 | |
| ...rend fou!! quoi que toi t'en à pas besoins pour l'être. Le Chat-man ... | |
|
| |
Étoile-d'or Chef du clan du vent
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : Dans un trou de souris ^^
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 23 Jan - 15:02 | |
| Le chat-man lui souris sadiquement et dit d'une voix qui n'était pas la sienne.... | |
|
| |
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 23 Jan - 18:37 | |
| m'en fiche de toute façon c'est pas moi qui... | |
|
| |
Messages : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 55 Localisation : Dans un trou de souris ^^
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 26 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 26 Jan - 20:57 | |
| C'est toi tête de c**. Il se retourna et partit vers.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 27 Jan - 9:10 | |
| Le gros bol de soupe à chat et fit un signe de la tête pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 27 Jan - 23:25 | |
| apperçut de l'histoire: Un jour, la terre arrêta de tourner...,tout les chats se mirent a miauler le plus fort possible....D'un seul coup, leur oreille devinrent plus grosse et leur canine démesure tombèrent sur le sol........ Il avait l'air vraiment idiot, heureusement il y avait un Chat-man (chaman lol) Qui avait trouvé une solution......il leur fit boire de la potion magique! mais panoramix le druide était pas ok, il demanda....Pourquois as tu fais cela c'est une potion qui......rend fou!! quoi que toi t'en à pas besoins pour l'être. Le Chat-man ...lui souris sadiquement et dit d'une voix qui n'était pas la sienne...m'en fiche de toute façon c'est pas moi qui...Nettoie tout après...C'est toi tête de c**. Il se retourna et partit vers....Le gros bol de soupe à chat et fit un signe de la tête pour... mon bout: ... le boire et tout recracher...
Dernière édition par Esprit des étoiles le Mer 2 Fév - 21:12, édité 1 fois (Raison : julia a taper trop vite sur son clavier et a changer des mots) | |
|
| |
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 28 Jan - 13:48 | |
| pas compris, Tape pas trop vite sur le clavier julia | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 2 Fév - 21:08 | |
| beurk c'est pas de la soupe c'est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 2 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 2 Fév - 21:20 | |
| rend débiles!!! maintenant je suis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 2 Fév - 23:35 | |
| devenue fous allier et .. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 25 Fév - 23:21 | |
| tu va bientôt y passer. Les autres chats... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 1 Mar - 22:01 | |
| restèrent bouche bée un instant puis compris la situation et se mirent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 3 Mar - 17:03 | |
| a rire comme des baleines ce qu'ils devinrent mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 8 Mar - 22:55 | |
| parmi tout les chats ici présents, un se mit sur ses deux pattes et dit d'une voix qui n'était plus la sienne mais celle d'un canari jaune.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 20 Mar - 21:08 | |
| ho mais il n'y a plus assez de place pour tout le monde ici nous devons donc faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 23 Mar - 13:52 | |
| des meurtres ou bien vous rentrez chez vos bipède avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 24 Mar - 20:02 | |
| vos tetes de canards. Il cmmencea donc son carnage sans rien demander à personne c'est alors que ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|