Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: poèmes marchombres Mer 2 Fév - 21:42 | |
| Comme un poignard de nuit Qui prend la personne en son cœur Souffrance et solitude
La souffrance de celui qui reste Se tournant vers le chemin infini Qui attend celui qui part
Une âme de nuit Une autre de lumière Marchombre
Yeux luisant dans la nuit Trais filant à toute vitesse Promesse de mort
Ombre gisant à terre Flaque écarlate s’agrandissant Lente agonie
Personnes rentrent dans une salle Silence et prudence dans tout les regards Présentation
Trois maitres qualifiés Epreuves imposés An-ju
Ombre de vent Rire insouciant Bonheur
Grand voyage Un monde en jeu Sacrifice
Blessure que l’on ne peut guérir Car elle est dans l’âme Cœur souffrant
Quête impossible Sacrifices inimaginables Monde à l’agonie
Village cachés Missions acceptée Ninja
Souffle incandescent Ailes de vent Dragon Ombres rougeoillantes Douleures immenses Enfer Coeurs battants Visages rougissants Amour | |
|
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: poèmes marchombres Jeu 3 Fév - 0:02 | |
| c'est très jolie bravo ^^ a coter je suis une bouse ^^ tu peux en faire d'autre ? | |
|
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: poèmes marchombres Ven 4 Fév - 21:40 | |
| oui quand j'en auraient en tete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes marchombres | |
| |
|