Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amie des chats

Vous adorez les animaux et surtout les chats, alors venez vivre votre grande passion pour nos félins sur ce modeste forum. Histoire, photos mais aussi jeux et anatomie, TOUT SUR LE CHAT.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur le forum il y a plus de ....

Aller en bas 

Vous êtes
égoïste et égocentrique( vous pensez cas vous )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap6%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Méchante ( pas aimable )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap13%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
susceptible ( vous prenez tout au premier degré )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap6%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
sadique ( vous aimez faire le mal et voir les autres souffrir )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap19%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
dépendant ( de vos parents )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap0%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indépendant (de vos parents )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap19%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
humoriste ( vous avez le sens de l'humour )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap13%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ronchon ( tjrs de mauvaise humeur )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap6%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Acro ( a quelqu'un ) ( animal ou humain..ou végétal )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap13%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Timide ( rougir est votre seul moyen de repousser la gêne )
sur le forum il y a plus de .... Vote_lcap5%sur le forum il y a plus de .... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Esprit des étoiles
fondatrice a croquer
fondatrice a croquer
Esprit des étoiles


Messages : 912
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^

Feuille de personnage
Nom de votre Chat: Esprit des étoiles
Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles

sur le forum il y a plus de .... Empty
MessageSujet: sur le forum il y a plus de ....   sur le forum il y a plus de .... EmptyJeu 3 Fév - 18:39

Mettez vos vrai caractéristique et ne mettez pas se que tout le monde met en fin je me comprend, une fois votez, dite par mp si vous avez peur ou par message a la suite ( on ne sait jamais )


(je rajouterais des caractères quand j'en aurais d'autre en tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://amie-des-chats.forumperso.com
Esprit des étoiles
fondatrice a croquer
fondatrice a croquer
Esprit des étoiles


Messages : 912
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^

Feuille de personnage
Nom de votre Chat: Esprit des étoiles
Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles

sur le forum il y a plus de .... Empty
MessageSujet: Re: sur le forum il y a plus de ....   sur le forum il y a plus de .... EmptyJeu 3 Fév - 18:47

(je fais un exemple )


je suis méchante quand on me cherche; susceptible ; j'aime tuer ( dans les jeux ) et voir couler le sang ) ; je trouve mon job et m'achète des trucs ; j'aime faire rire les autre ; je fait souvent la gueule ; je suis acro aux chats et en particulier à Oggy et Koka, je suis aussi acro d'un mec que je ne citerais pas et pas la peine de jouer au devinette je dirai toujours non ; je suis têtu ( c pas dans le sondage mais passons ); et quand je parles au sexe opposer je me met à rire et à rougir même avec un mec complètement lait ( sauf ceux que je n'aime pas )


Voilà comment je suis à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amie-des-chats.forumperso.com
 
sur le forum il y a plus de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle du forum
» Un nouveau forum
» vous trouvez que se forum a :
» Comment vous trouvez se forum ?
» le forum pour les dingue d'informatique et de virus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amie des chats :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: