Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: poeme contre le travail des enfant ( merci à ma bouche troue préféré et a ma pamela adorée) Mer 30 Mar - 20:53 | |
| J'ai mal, pourquoi ? Je travaille Comme du bétail Le textile, l'industrie, C'est de la torture Comme pour l'agriculture Et vivre dans ces maisons au planches pourries J'ai mal, pourquoi ? Malgré ma fragilité Du matin au soir je travaille Que je sois ou non épuisé, Le ventre pris en tenaille A l'analphabetisme je suis condamné Car à l'école je ne peut aller. J'ai mal, pourquoi ? Suis-je enfermé ici Oui je suis docile Mais je suis exploité Et rien ne m'est épargné Je fais les fraits de la misère De la crise, de la guerre J'ai mal, pourquoi ? Ne faites vous rien pour moi Pourtant, j'ai des droits Et je suis protéger Mais je suis exploiter Etes-vous à ce point indifférents Devant la douleur d'un enfant | |
|
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: poeme contre le travail des enfant ( merci à ma bouche troue préféré et a ma pamela adorée) Jeu 31 Mar - 8:27 | |
| | |
|
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: poeme contre le travail des enfant ( merci à ma bouche troue préféré et a ma pamela adorée) Jeu 31 Mar - 17:33 | |
| | |
|
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: poeme contre le travail des enfant ( merci à ma bouche troue préféré et a ma pamela adorée) Dim 3 Avr - 19:02 | |
| mais de rien je suis là pour t'encourager et te dire la vérité sur tes oeuvre... j’avais la larme à l'oeil... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poeme contre le travail des enfant ( merci à ma bouche troue préféré et a ma pamela adorée) | |
| |
|