Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Le Bombay Dim 28 Mar - 20:25 | |
| Le Bombay
HISTOIRE DE L'ESPECE
En 1958 dans le Kentucky (Etats-Unis) un éleveur a délibérement accouplé un Américain à poil court noir avec un Burmèse noir dans l'espoir de créer un domestique qui ressemblerait à une panthère. Ce croisement eut pour effet de donner naissance à une portée de chatons ressemblant au léopard noir d'Inde. Le nom Bombay, du nom de la ville indienne de Bombay, honore le pays d'origine de leur cousin sauvage.
En dépit de sa beauté, la race Bombay a mis du temps à se faire acceptée sur la scène internationale. Son pelage est toujours épais, brillant et complètement noir. Les autres couleurs ne sont pas acceptées. Ses yeux brillent avec une couleur dorée ou cuivrée.
STANDARD DE L'ESPECE
C'est un chat équilibré, musclé avec un pelage noir de jais.
La tête est large, ronde avec un museau court et fuselé, les yeux sont ronds, écartés, d'une couleur allant de cuivre à doré, les oreilles sont de taille moyenne, larges, légèrement arrondies et écartées.
Le corps est de taille moyenne, musclé, puissant et compact.
Le pelage est fin, court, satiné et près du corps.
La queue est de taille moyenne et droite.
Disqualifications: queue inhabituelle, taches sur le pelage, yeux verts. | |
|
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Le Bombay Mar 21 Déc - 16:32 | |
| mon chat y ressemble fort mais il a la queue cassé donc qui part vers le haut alors je sais pas si il est un bombay... | |
|
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: Le Bombay Mar 21 Déc - 19:10 | |
| après sa peut être une déformation a la naissance, comme mes chats. | |
|
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: Le Bombay Mar 21 Déc - 19:11 | |
| oui je crois que c'est ça --" | |
|