C.H.A.T. Chapter One
Rencontre
Longeant le mur et tenant fermement un sac lourd et encombrant, la petite fille passe et repasse devant le mur. Ne voyant pas son visage et regardant ses cheveux châtain flotter au vent, je me rapproche doucement de l'autre coté du mur, intriguée. Tout à coup, elle s'arrête. Mon cœur bat d'une vitesse que l'on pourrait calculer. Je regarde autour de moi, la fille a soudainement disparut. A la place, j'entends des gémissements, et puis des tout petits cris. Des pleurs. Oui c'est ça, des pleurs. Je monte sur le mur, en dessous de moi, se trouve toujours l'enfant, la tête dans ses bras, la sac posé à coté d'elle et elle gémit, elle crit puis finalement, je ne sais pas ce qui me prends, je saute à coté d'elle, je commence à ronronner et à me frotter sur elle. La petite lève la tête et me regarde, les yeux pleins de larmes. Le soleil couchant s'y reflétait et les larmes coulaient doucement sur ses joues roses. Et voila elle me voit, on se regarde, moi, une chatte sans maitre et toute blanche puis elle, petite fille, dont sa chevelure recouvrait son front. je la console pendant longtemps, je ne saurais combien et je me demande quand elle partirai mais pour l'instant sur le long mur ou la rencontre a commencé, nous regardons toute les deux le ciel qui avait une couleur violette-mauve et ou les étoiles scintille et brille de mille feux... tout comme ses larmes.
je c ke le premier chapitre né pas long mais faut s'en contenter
copyright @ tout droits réservés