Une vidéo interactif !!
+3 Yeux des enfers
Croc Jaune
Esprit des étoiles
7 participants
Auteur Message Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Une vidéo interactif !! Mer 15 Sep - 16:09 VIDEO A la fin, cliquer ou vous voulez sa vous emmènera vers un autre site ^^
vous pouvez essayer drink (boir) , eat (manger) , sleep (dormer) , foot, error ^^,strike ( Greve ) et meme sexe ( on ne voit rien c'est juste drôle ) Mais bien sûre, Cette vidéo est super bien seulement si on comprend un peut l'anglais.
Croc Jaune membre du clan du vent
Messages : 71Réputation : 0Date d'inscription : 12/06/2010Localisation : Hollywood Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Dim 19 Sep - 9:57 C'est super bien fait comment tu l'as trouver ??
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Dim 19 Sep - 14:35 c'est un copain a ma mère qui lui a envoyer par mail et ensuite ma mère me la fait montrer.
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:19 oui mais moi je n'ai pas le lien poouuurquuooiissssssssss
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:26 tu appuie sur le tuer ou pas ^^
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:27 mais non sa me met sur you tube
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:27
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:28 et sa mar che pas nananananerheu
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:29 ta un PC, c normale, sa P lante C onstament
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:30
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:31 Sa fait quoi quand sa marche pas, tu tombe sur quoi ??
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:33 sa ma fais rien je peu pas cliquer
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:41 alors tu va sur youtube a hunter shoots a bear et tu trouvera ^^
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:42 mais sur yt je peux rien faire
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:45 ta un control parental ??
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:45
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Lun 20 Sep - 18:47 bas c ta souris qui beug grave parse qu'avec moi sa marche bien y'a aucun souci
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Mar 21 Sep - 20:05 oui mais toi tu as un Mega Abruti Cosmic de MAC
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323Réputation : 0Date d'inscription : 03/05/2010Age : 27Localisation : Devant un caillou...Feuille de personnage Nom de votre Chat : Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ) : Clans de L Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Ven 24 Sep - 23:08 lol ^^ je la retint, celle là ^^ merci lanarya-chan ^^ et pan, cass, dans les dents ^^
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Sam 25 Sep - 13:38
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Sam 25 Sep - 13:44 Nn, pas des MAC des IMAC. C'est pas la mm chose ^^
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Sam 25 Sep - 13:46 alors c'est des Imbéciles Méga Abrutis Cosmics
Messages : 912Réputation : 12Date d'inscription : 03/02/2010Age : 27Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^Feuille de personnage Nom de votre Chat : Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ) : Clans des Étoiles Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Sam 25 Sep - 13:55 Si tu veux, tu vien d'insulter ma famille d'Imbéciles Méga Abrutis Cosmics
Messages : 488Réputation : 0Date d'inscription : 13/05/2010Age : 28Localisation : juste derriere toiFeuille de personnage Nom de votre Chat : yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ) : Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Sam 25 Sep - 14:17
Rivière d'argent membre du clan de la rivière
Messages : 21Réputation : 3Date d'inscription : 25/09/2010Age : 28Localisation : Quelque part au fond d'une grotte sombre et humide Sujet: Re: Une vidéo interactif !! Sam 25 Sep - 18:05 Elle est très bien faites cette vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo interactif !!
Une vidéo interactif !!