| concour la france vu par ... | |
|
+4Rivière d'argent Yeux des enfers Esprit des étoiles Etoile de Minuit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: concour la france vu par ... Ven 24 Sep - 23:30 | |
| Alors voilà,
c'est la signature de lanarya-chan (mariko.35) que m'est venu l'idée de ce concours.
Voilà ce que vous allez faire:
-1er: vous allez prendre l'image si dessous de la france [je la maitrai plus tard]
-2eme: vous marquez "la france vus par " dans votre moteur de recherche et prenez des idées.
'3eme:faites moi une image comme ça soit par le point de vu de votre ville, soit de votre région...
Ce n'est pas un concours avec une surprise a la clef, juste avec l'effet que ça fait de gagner ^^
jury : -maya -Ytreza-6 -mariko.35 - participant : -lady daisy - - - - - - - organisatrice: -maya assistante( ): - - -
barème texte: /5 dessin: /5 couleurs: /5 imagination /5
plus un petit bonus sur le fait que votre dessin est drôle: /1
podium :
Dernière édition par maya le Lun 18 Oct - 8:45, édité 3 fois | |
|
| |
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 10:03 | |
| Ne signe jamais avec mon prénom quand je ne suis au courant de rien ^^ | |
|
| |
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 13:33 | |
| mais il n'y a pas tout il n'y a que la france vu par les alsaciens les ardennais les bretons les corses les creusois les marseillais les normands les parisiens les toulousain Donc le choit est limité | |
|
| |
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 17:25 | |
| non, vous n'avez pas comprit: vous créer vous même le dessin en vous INSPIRANT des déssin se trouvant sur internet ^^'' | |
|
| |
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 17:42 | |
| moi la vision des beurton me conviens parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 17:43 | |
| ouai pas tor moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 20:56 | |
| vous pouvez prendre la vision des janzéen, des rénais.... faites comme moi, regarder: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est moi qui l'ai faite a partir d'un simple coloriage de la france ^^ voila | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Sam 25 Sep - 21:40 | |
| C'est super, mais bon moi je ne participe pas au concour | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 26 Sep - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mouais bon je dit rien no comment mais je suis fachée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rivière d'argent membre du clan de la rivière
Messages : 21 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au fond d'une grotte sombre et humide
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mar 28 Sep - 7:41 | |
| Moi j'ai linux....donc je n'ai pas d'application paint.com. Y'en a un mais a 300€ donc je ne le prend pas | |
|
| |
Etoile Balafré Chef du clan du tonnerre
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Janzé
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mar 28 Sep - 8:56 | |
| tu devrais faire une liste des participant comme sa il y aurai moin de discution et plus de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mar 28 Sep - 18:29 | |
| c'est une bonne idéé. julia, tu ten occupe ok ?
| |
|
| |
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Ven 15 Oct - 9:16 | |
| dans tout les autre fofo que j'ai vu les concours se passait ainsi :
jury : - - - - participant : - - - - - - - - organisatrice(eur): - - assistante( ): - - -
barème (bon la faite preuve d'imagination mais le total dois toujours être sur /20)
podium :
(joli image de podium pour montrer aux participante sur quoi elle auront peut-être la chance de monter)
pis des fois il y avait des contrainte tout ça
voila c'était juste pour vous montrer | |
|
| |
Etoile Balafré Chef du clan du tonnerre
Messages : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 31 Localisation : Janzé
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 17 Oct - 14:10 | |
| c'est très bien, moi je veux être un jury | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 17 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 17 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 17 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 17 Oct - 20:56 | |
| je veux etre du jury comme cela je tuerais tous ceux ki perdent | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Dim 17 Oct - 22:23 | |
| pas question mama. ici on ne tue personne | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mar 19 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mar 19 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tempête de Sable membre du clan du tonnerre
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mer 20 Oct - 15:36 | |
| Je suis dsl mais sur mon ordi tout pourrie je ne peut qu'aller sur internet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mer 20 Oct - 18:35 | |
| C'est quoi, un MAC ou un PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concour la france vu par ... Mer 20 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour la france vu par ... | |
| |
|
| |
| concour la france vu par ... | |
|