| kuroshitsuji saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: kuroshitsuji saison 2 Sam 25 Sep - 14:32 | |
| bon tout le monde kuroshitsuji plus connus sous le nom de black butler sa saison 2 est terminée au japon donc quelques détails croustillants ... Claude n'est pas sébastian ,ciel revient des enfer avec a ses cotés lisie, le chef, la servante, le jardinier, sebastian bien sur mais sans pluton ou grel helas ... je n'en suis rendut qu'a l'épisode 2 donc je ne sais pas tout... | |
|
| |
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Sam 23 Oct - 10:46 | |
| et maintenant, d'autre détails croustillant pour nous (enfin surtout pour moi , je suis fan ^^) je suis une fan inconditionelle ^^ XD | |
|
| |
Goutte de Soleil La geeck du Fofo
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Sam 23 Oct - 11:11 | |
| tiens coïncidence étrange, il y en avait un épisode sur direct star ^^ (argg vf quelle horreur) | |
|
| |
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
Feuille de personnage Nom de votre Chat: yeux des enfers Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Ven 29 Oct - 19:43 | |
| oui la vf c'est une horreur mais sur hinata la saison 2 est en vostfr Une autre nouvelle ou plutot 2 nous sommes dans le passé (lao est encor vivant) et nfinalement grel revient en force... | |
|
| |
Messages : 219 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 26 Localisation : d'aprés toi ?
Feuille de personnage Nom de votre Chat: goutte de soleil Votre clans ( ou groupe ):
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Ven 29 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Dim 31 Oct - 15:52 | |
| la rivalitée entre ciel et l'autre personnage se fait de plus en plus sentir(dsl mais j'ais oublié le nom de l'autre) | |
|
| |
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Dim 31 Oct - 17:35 | |
| je vais voir ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Mar 2 Nov - 12:03 | |
| niark mais la maintenance n'est pas assurée pendant les vacs donc si sa beug... | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Mar 2 Nov - 13:30 | |
| j'ai trouvé un lien pour voir l'anime en streaming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en VOSTFR s'il vous plait !
Dernière édition par Goutte de Soleil le Mar 2 Nov - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Mar 2 Nov - 15:14 | |
| il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est là ou je regarde tout mes manga | |
|
| |
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Mar 2 Nov - 16:02 | |
| mmoi je connais déjà se site, j'y regarde FRuit Basket, To Love ru trouble ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Mar 2 Nov - 16:09 | |
| elfen lied, black cat, kuroshitsuji,elemental geard, tokyo underground, kiba, higurashi no naku koro ni, kaichou wa maid sama, la corda d'oro, blood +, tsubasa chronicle... et tout cela en VOSTR | |
|
| |
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 Mar 2 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuroshitsuji saison 2 | |
| |
|
| |
| kuroshitsuji saison 2 | |
|