Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Bienvenue sur TON forum, Tu es pret a vivre ta passion de nos Chats, alors inscrit toi vite ou bien conecte toi le plus rapidement possible, lol, Bienvenue ^^
Amie des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amie des chats
Vous adorez les animaux et surtout les chats, alors venez vivre votre grande passion pour nos félins sur ce modeste forum. Histoire, photos mais aussi jeux et anatomie, TOUT SUR LE CHAT.
comme moi avec ace ventura mais je n'ais jamais vu se truc c koi l'histoire????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je kiff les nouveaux smilets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esprit des étoiles fondatrice a croquer
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
Sujet: Re: Spirit Dim 26 Sep - 11:14
c'est l'histoire d'un jeune étalon ( mustang ) sauvage qui se fait capturer par des homme ( coy boy ^) Et qui fait tout pour s'échapper. Je ne dit pas la fin.^^
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi
ok j'avou n'empeche que ton frere aurait jamais du
Etoile de Minuit Chef du clan de l'Ombre et Admin
Messages : 323 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 27 Localisation : Devant un caillou...
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Etoile de Minuit Votre clans ( ou groupe ): Clans de L
Sujet: Re: Spirit Jeu 30 Sep - 20:44
oui, sa c'est sur ^^ ytreza, tu peut pas t'empécher de montrer toutes tes trouvailles à ta soeur?
Messages : 912 Réputation : 12 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 27 Localisation : Au font de ma chambre planter devant MON ordi ^^
Feuille de personnage Nom de votre Chat: Esprit des étoiles Votre clans ( ou groupe ): Clans des Étoiles
Sujet: Re: Spirit Ven 1 Oct - 7:34
nn, il me montre mm les américain Pie
Rivière d'argent membre du clan de la rivière
Messages : 21 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au fond d'une grotte sombre et humide
Sujet: Re: Spirit Ven 1 Oct - 8:29
ta quelle age pour regarder sa ????? ytreza-6 est vraiment immature d'avoir montrer sa a une gamine....Je rigole, mais c'est pas pour ton age, sa peu dérégler ton cervau
édit by maya: c'est malheureusement trp tard pour cass, pas vrai tous le monde? ^^
Sujet: Re: Spirit Sam 2 Oct - 12:24
fallait dire sa avant que je regarde les 7 .......
Yeux des enfers chat solitaire
Messages : 488 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : juste derriere toi